samedi 5 août 2017

Le mensuel du rat de bibliothèque 07-2017

  2 livres
  327 pages lues
Challenge sur l'année 5 431 / 20 001 pages

Pour beaucoup, les chroniques sont sur le site de Livraddict, je viendrais corriger dès que j'aurai tapé mes propres chroniques sur le blog, suite aux partiels je serai à jour (bientôt !!)
Pour cela, cliquez sur le livre en question.
 
 J'ai lu un livre qui était endormi dans ma PAL, autant dire, que ça fait 2 ans que je dois le lire.  
Soirée Sushi d'Agnès Abécassis. 
Une lecture légère pour l'été.

Puis, à nouveau un livre auto-édité, je vais essayer d'en lire un par mois afin d'aider ces fabuleux auteurs :)
Voici un recueil de poésies de Benham dans Poésie 90
Retour dans les années 80 et 90.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...